- Enseignant: Celine Becquet
- Enseignant: Sandrine Bioux
- Enseignant: Evangeline Bliaux
- Enseignant: Sarah Gourdel
- Enseignant: Dorothee Pouliquen
- Enseignant: Bruno Vivicorsi
- Enseignant: Celine Becquet
- Enseignant: Bruno Vivicorsi
Objectifs : Comprendre la démarche scientifique en neuropsychologie, neurosciences cognitives et / ou psychologie cognitive
Rédaction du début d’un mémoire de recherche
- Définition d’une thématique de recherche
- Recherche bibliographique
- À la rédaction d’une problématique de recherche
- (Méthodologie)
Réalisation d’une expérience sur le terrain ou en laboratoire possible
Enseignant référent : M. Augustinova
Intervenants : V.Beaucousin, V. Roy
Modalités d’évaluation : note au mémoire de TER (CC)
Si vous n'avez pas encore d'encadrant de TER, faites les démarches de toute urgence!
Rédaction du début d’un mémoire de recherche
- Définition d’une thématique de recherche
- Recherche bibliographique
- À la rédaction d’une problématique de recherche
- (Méthodologie)
Réalisation d’une expérience sur le terrain ou en laboratoire possible
Enseignant référent : M. Augustinova
Intervenants : V.Beaucousin, V. Roy
Modalités d’évaluation : note au mémoire de TER (CC)
Si vous n'avez pas encore d'encadrant de TER, faites les démarches de toute urgence!
- Enseignant: Severine Allais
- Enseignant: Maria Augustinova
- Enseignant: Josselin Baumard
- Enseignant: Virginie Beaucousin
- Enseignant: Celine Becquet
- Enseignant: Adelaide Cazes
- Enseignant: Quentin Gramond
- Enseignant: Alice Laniepce
- Enseignant: Valerie Le Meur
- Enseignant: Francois Maquestiaux
- Enseignant: Vincent Roy
- Enseignant: Bruno Vivicorsi