- Trainer/in: Celine Becquet
- Trainer/in: Sandrine Bioux
- Trainer/in: Evangeline Bliaux
- Trainer/in: Sarah Gourdel
- Trainer/in: Dorothee Pouliquen
- Trainer/in: Bruno Vivicorsi
- Trainer/in: Celine Becquet
- Trainer/in: Bruno Vivicorsi
Objectifs : Comprendre la démarche scientifique en neuropsychologie, neurosciences cognitives et / ou psychologie cognitive
Rédaction du début d’un mémoire de recherche
- Définition d’une thématique de recherche
- Recherche bibliographique
- À la rédaction d’une problématique de recherche
- (Méthodologie)
Réalisation d’une expérience sur le terrain ou en laboratoire possible
Enseignant référent : M. Augustinova
Intervenants : V.Beaucousin, V. Roy
Modalités d’évaluation : note au mémoire de TER (CC)
Si vous n'avez pas encore d'encadrant de TER, faites les démarches de toute urgence!
Rédaction du début d’un mémoire de recherche
- Définition d’une thématique de recherche
- Recherche bibliographique
- À la rédaction d’une problématique de recherche
- (Méthodologie)
Réalisation d’une expérience sur le terrain ou en laboratoire possible
Enseignant référent : M. Augustinova
Intervenants : V.Beaucousin, V. Roy
Modalités d’évaluation : note au mémoire de TER (CC)
Si vous n'avez pas encore d'encadrant de TER, faites les démarches de toute urgence!
- Trainer/in: Severine Allais
- Trainer/in: Maria Augustinova
- Trainer/in: Josselin Baumard
- Trainer/in: Virginie Beaucousin
- Trainer/in: Celine Becquet
- Trainer/in: Adelaide Cazes
- Trainer/in: Quentin Gramond
- Trainer/in: Alice Laniepce
- Trainer/in: Valerie Le Meur
- Trainer/in: Francois Maquestiaux
- Trainer/in: Vincent Roy
- Trainer/in: Bruno Vivicorsi