- Teacher: Celine Becquet
- Teacher: Sandrine Bioux
- Teacher: Evangeline Bliaux
- Teacher: Sarah Gourdel
- Teacher: Dorothee Pouliquen
- Teacher: Bruno Vivicorsi
- Teacher: Celine Becquet
- Teacher: Bruno Vivicorsi
Objectifs : Comprendre la démarche scientifique en neuropsychologie, neurosciences cognitives et / ou psychologie cognitive
Rédaction du début d’un mémoire de recherche
- Définition d’une thématique de recherche
- Recherche bibliographique
- À la rédaction d’une problématique de recherche
- (Méthodologie)
Réalisation d’une expérience sur le terrain ou en laboratoire possible
Enseignant référent : M. Augustinova
Intervenants : V.Beaucousin, V. Roy
Modalités d’évaluation : note au mémoire de TER (CC)
Si vous n'avez pas encore d'encadrant de TER, faites les démarches de toute urgence!
Rédaction du début d’un mémoire de recherche
- Définition d’une thématique de recherche
- Recherche bibliographique
- À la rédaction d’une problématique de recherche
- (Méthodologie)
Réalisation d’une expérience sur le terrain ou en laboratoire possible
Enseignant référent : M. Augustinova
Intervenants : V.Beaucousin, V. Roy
Modalités d’évaluation : note au mémoire de TER (CC)
Si vous n'avez pas encore d'encadrant de TER, faites les démarches de toute urgence!
- Teacher: Severine Allais
- Teacher: Maria Augustinova
- Teacher: Josselin Baumard
- Teacher: Virginie Beaucousin
- Teacher: Celine Becquet
- Teacher: Adelaide Cazes
- Teacher: Quentin Gramond
- Teacher: Alice Laniepce
- Teacher: Valerie Le Meur
- Teacher: Francois Maquestiaux
- Teacher: Vincent Roy
- Teacher: Bruno Vivicorsi