- Docente: Celine Becquet
- Docente: Sandrine Bioux
- Docente: Evangeline Bliaux
- Docente: Sarah Gourdel
- Docente: Dorothee Pouliquen
- Docente: Bruno Vivicorsi
- Docente: Celine Becquet
- Docente: Bruno Vivicorsi
Objectifs : Comprendre la démarche scientifique en neuropsychologie, neurosciences cognitives et / ou psychologie cognitive
Rédaction du début d’un mémoire de recherche
- Définition d’une thématique de recherche
- Recherche bibliographique
- À la rédaction d’une problématique de recherche
- (Méthodologie)
Réalisation d’une expérience sur le terrain ou en laboratoire possible
Enseignant référent : M. Augustinova
Intervenants : V.Beaucousin, V. Roy
Modalités d’évaluation : note au mémoire de TER (CC)
Si vous n'avez pas encore d'encadrant de TER, faites les démarches de toute urgence!
Rédaction du début d’un mémoire de recherche
- Définition d’une thématique de recherche
- Recherche bibliographique
- À la rédaction d’une problématique de recherche
- (Méthodologie)
Réalisation d’une expérience sur le terrain ou en laboratoire possible
Enseignant référent : M. Augustinova
Intervenants : V.Beaucousin, V. Roy
Modalités d’évaluation : note au mémoire de TER (CC)
Si vous n'avez pas encore d'encadrant de TER, faites les démarches de toute urgence!
- Docente: Severine Allais
- Docente: Maria Augustinova
- Docente: Josselin Baumard
- Docente: Virginie Beaucousin
- Docente: Celine Becquet
- Docente: Adelaide Cazes
- Docente: Quentin Gramond
- Docente: Alice Laniepce
- Docente: Valerie Le Meur
- Docente: Francois Maquestiaux
- Docente: Vincent Roy
- Docente: Bruno Vivicorsi